Pullman ASEP 100

LAVEUSE
ESSOREUSE
BARRIERE
PULLMAN

Facteur G 325, suspendue


 

PARCE QUE L’HYGIENE DOIT RESTER VOTRE PRIORITE ABSOLUE

Comment lutter contre la contamination du linge à l’hôpital, dans les salles blanches, les maisons de retraite, les centres de soins et dans l’industrie pharmaceutique ? La solution existe avec les laveuses essoreuses aseptiques dites barrières, mises au point par Danube International depuis 1984 et sans cesse améliorées depuis par nos ingénieurs.

C’est la solution idéale pour éviter tout croisement linge sale – linge propre dans les blanchisseries et, par conséquence, sa recontamination après lavage. Ces machines sont spécialement conçues pour se placer à travers une cloison, rendue possible par le système de double portes opposées à 180° : une porte pour le chargement du linge sale et une pour la réception du linge propre. Ces machines sont parfaites pour appliquer la norme RABC dans les meilleures conditions en offrant au personnel utilisateur : sécurité, confort, ergonomie et gain de place.

Notre modèle ASEP 100, équipé d'un tambour à 2 compartiments séparés par une cloison Pullman, apporte au quotidien une grande efficacité dans l'action mécanique du lavage et une ergonomie propice aux utilisateurs.

 

MICROPROCESSEUR

7 programmes mémorisés et 23 libres
Configuration : réglage des niveaux d’eau et de la température, modification de la durée d’injection des produits liquides, programmation de cycles Wet Cleaning, départ différé, modification de la langue, affichage des alarmes, auto-diagnostique, code d’accès.
Pré-équipée pour le branchement sur pompes doseuses : 7 signaux + 4 signaux supplémentaires programmables
Connexion sur ordinateur portable (RS 232).
 
PullmanBarrierWasherExtractors

Brochure PDF

spec-asep100

Fiche PDF

ASEP 100
Capacité (1:9 1:10) Kg 100 – 90
Tambour (∅ x Profondeur) mm 1050×1032
Volume l 900
Porte mm 900×500
Essorage (tr/min – G) 750-325
Chauffage disponible Electrique, Vapeur
Dimensions (LxPxH) mm 1677x1344x1960
Poids net Kg 1900