Centrale de Paiement

CENTRALE
DE PAIEMENT

DANUBE propose 3 modèles de centrale de paiement afin de mieux répondre aux besoins de chaque laverie en libre-service.

 

LAUNDRY POINT

Le modèle LAUNDRY POINT permet d’asservir jusqu’à 12 machines (laveuses et séchoirs) avec la boîte à monnaie centralisée dans une armoire anti vandalisme. Panneaux en inox et acier peint. Affichage en 4 langues avec possibilité de payer en espèces (pièces ou billets) ou avec une carte de fidélité (prépayée). Une interface doit être installée toutes les 3 machines. En option, il existe un distributeur de carte et un cadre de mur..

DANUBE LAUNDRY

La centrale DANUBE LAUNDRY est plus complète, elle peut contrôler jusqu’à 32 machines et dispose d’une connexion internet. En plus du paiement en espèces ou par carte prépayée, elle permet le paiement par carte VISA (option). Une imprimante à tickets est également disponible en option. Un autre avantage est la possibilité de faire des promotions (périodes, prix) et qu’elle peut, sans carte interface, contrôler jusqu’à 7 machines. A partir de 8 machines, une interface est nécessaire toutes les 4 machines.

6-SELF

La centrale 6-SELF est la troisième option, la plus économique, capable de manoeuvrer jusqu’à 6 machines, offrant 2 modes de paiement : en espèces (pièces ou billets) ou par carte de fidélité (prépayée).