Cabines de séchage

CABINES
DE SECHAGE

CF-C | CF

Simple et pratique à l’emploi, il n’est pas nécessaire d’être un expert en repassage. Les dimensions d’encombrement réduites permettent une installation même dans des petits espaces.

Les opérations de finition se font sans dispersion de vapeur garantissant de meilleures conditions de travail.

CF est fourni en version standard avec un dispositif pour le repassage des pantalons et un dispositif pour le repassage des vestes, manteaux, robes, etc. Grâce à un système de montage très simple, la cabine peut être transformée pour être équipée de deux dispositifs pour le repassage des pantalons ou alternativement avec deux dispositifs pour le repassage du linge de forme. Ces modifications peuvent être apportées sans l’intervention d’un technicien.

Le cycle de travail est automatique et contrôlé par 3 temporisateurs. La machine est disponible en version autonome (CF-C) avec chaudière électrique automatique incorporée ou pour branchement sur réseau vapeur (CF). Elle peut être fournie avec les accessoires complets nécessaires pour le repassage des pantalons et du linge de forme comme sur la photo ci-après. Elle est également disponible avec écran digital innovant et rapide permettant de programmer et mémoriser neuf cycles automatiques.

FinishingEquipment

Brochure PDF

fiche technique PDF